Pages

mardi 1 avril 2014

Comment entretenir un blog comme un professionnel

Vous venez d'écrire sur votre blog un message étonnant... Félicitations, le voyage vient de commencer! entretenir un blog c'est créer une conversation de qualité à propos d'un contenu de qualité. Nourrir les conversations communautaires de votre blog est un travail essentiel à votre succès, et voici pourquoi:

1. Le SEO

Vous passez tout ce temps à optimiser votre message avec des mots clés, des liens, et des méta-balises pour vous assurer qu'il apparaît dans les plus hauts résultats de recherche de Google. La conversation qui se passe à propos de l'article augmente la qualité de votre contenu vous apportant ainsi des avantages supplémentaires de SEO pour chaque page. Pour vous assurer que votre système de commentaires est indexé par les moteurs de recherche, collez le texte complet d'un commentaire dans Google et voir où il est relié.

2. Le partage

Les gens qui écrivent des commentaires sont beaucoup plus susceptibles de partager votre contenu avec leurs réseaux. Ils veulent que leur opinion soit entendue. Utilisez donc des outils pour rendre plus facile pour votre communauté de partager et inviter d'autres personnes directement depuis la section des commentaires.

3. Les Commentaires

Comment savez-vous si des gens apprécient votre blog? Vous pouvez regarder les pages consultées et le nombre d'actions, mais la valeur réelle se trouve dans la conversation. Lorsque vos visiteurs prennent le temps de partager leur opinion sur votre site, cela montre qu'ils ont investi dans votre contenu. Posez une question à la fin de votre post à laquelle les gens peuvent facilement répondre et élargir la discussion. Soyez direct avec votre communauté et ils vous diront exactement ce que vous devez faire pour améliorer votre blog.

4. La naissance des idées

Dans chaque blog, il y a plusieurs autres idées qui attendent d'être développées. Les commentaires de vos lecteurs vous diront ce qu'ils veulent que vous développiez. Les conversations commencent souvent au point A et se termine à un point Z, et c'est une bonne chose. Faites attention aux nouveaux sujets qui surgissent dans la conversation. Souvent un commentaire que vous recevez est un point de départ pour un prochain post.

5. La communauté

Plus les gens commentent sur votre site, plus ils sont susceptibles de devenir des lecteurs fidèles et des membres de la communauté de votre blog. Votre contenu est le catalyseur de la conversation. Il le lien humain réel qui se noue dans la discussion. Assurez-vous de répondre à vos commentateurs avec plus de "merci pour le commentaire!" Demandez le suivi des questions et encouragez les membres de la communauté à parler les uns aux autres. Assurez-vous que votre système envoie des courriels aux commentateurs lorsque vous répondez pour qu’ils reviennent poursuivre le dialogue. En apprenant à connaître vos lecteurs et à développer des relations, vous allez construire votre tribu.


Vidéos de Formation Wordpress : passez de zéro à Pro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire