Pages

jeudi 3 avril 2014

Le marketing mobile est une autre méthode de marketing.

Le marketing est la partie la plus importante de la vie d'une entreprise. Le marketing a certainement un impact énorme sur la performance globale d'un produit particulier sur le marché. Une stratégie de marketing peut faire des merveilles à la réussite de tout produit ou service. Aujourd’hui, les marketeurs ont des façons différentes ou des méthodes de marketing qu'ils peuvent déployer. La montée des téléphones mobiles a cédé la place à une autre méthode de marketing qui est le marketing mobile.

Mobile Productions Mania


Le téléphone mobile est devenu le moyen privilégié de communication pour presque toutes les masses à travers le monde. Les pays développés ont déjà une énorme densité de mobiles. Les pays en voix de développement connaissent une énorme croissance d'utilisateurs de téléphones mobiles chaque jour. Cette croissance explosive dans l'usage du téléphone mobile permet au marketing mobile d’être de plus en plus pertinent.

Dans un sens plus large le marketing mobile est une technique de marketing qui utilise les téléphones mobiles comme un moyen pour atteindre les clients potentiels. Le marketing mobile pourrait être mieux décrit comme une forme de publicité à des clients potentiels qui ne sont pas limités par leur emplacement.

Les téléphones portables sont livrés avec toute une gamme de fonctionnalités. Certaines de ces fonctions peuvent être utilisées pour le marketing mobile. Les fonctionnalités mobiles tels que les SMS, MMS, le Bluetooth, les navigateurs ont été effectivement utilisés pour le marketing mobile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire