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vendredi 4 avril 2014

Pourquoi créer une squeeze page ou page de capture ?


Votre squeeze page est où la magie se produit. Elle l’endroit où les visiteurs sont convertis en abonnés, en vous donnant la possibilité de les transformer en clients ; et si vous travaillez dur pour construire une relation avec ces clients, ils se transforment en acheteurs fidèles. C'est là où vous êtes en mesure de faire croître votre entreprise, développer votre image de marque et consolider votre place dans le marché. En d'autres termes, c’est le tremplin pour la construction d'une communauté, et, finalement, le point central de votre entreprise en ligne.

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La construction d'un réactif, c’est à dire d’une liste de diffusion ciblée est une partie intégrante de la réussite de votre entreprise en ligne. Votre squeeze page sert de point d'entrée dans votre entonnoir de ventes. Même si vous venez juste de commencer, la construction d'une liste de diffusion devrait être l’une de vos priorités. Avec une liste ciblée, vous pouvez commencer à faire de l'argent et pénétrer les niches les plus rentables en ligne!

Pensez à votre squeeze page comme une «mini-lettre de vente». Vous avez seulement quelques minutes pour capter l'attention et de conclure l'affaire, et même si votre squeeze page n'est pas destinée à «vendre» un produit, vous devez toujours souligner les avantages d’être un abonné. Après tout, les visiteurs doivent vous remettre leurs informations personnelles, en espérant que vous n’en abusez pas. Votre devoir est de leurs fournir une information de qualité et de protéger leurs renseignements.

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